<< Retour à l'ADMR de l'Ille et Vilaine
Pays de Liffré > Actualités > Marie-Catherine Blanquefort, nouvelle présidente de l’ADMR Pays du (...)

Marie-Catherine Blanquefort, nouvelle présidente de l’ADMR Pays du Liffré

Marie-Catherine Blanquefort, nouvelle présidente de l'ADMR Pays du Liffré

L’ADMR du Pays de Liffré a procédé à l’élection de son nouveau conseil d’administration le 26 juin 2015. Marie - Catherine Blanquefort a été élue, nouvelle présidente de l’association.

Germaine LEBON a rappelé qu’après 26 années passées à la présidence elle ne souhaitait pas renouveler sa candidature au poste de présidente mais a fait savoir son souhait d’accompagner le nouveau bureau durant la prochaine année pour assurer un passage de témoin en douceur.

Madame BLANQUEFORT a remercié l’ensemble des membres, bénévoles et salariés, pour cette confiance et a salué l’ouverture du conseil d’administration avec l’arrivée de deux habitantes d’Ercé-près-Liffré. Cette ouverture montre la volonté de l’ADMR de s’ancrer encore plus dans le Pays de Liffré et de travailler en partenariat avec les entités du secteur. Par ailleurs, elle a rappelé son ambition de pérenniser et de développer sur tout le territoire l’ensemble des services proposés à la population : ménage, repassage, garde d’enfants, aide à la personne, portage des repas, téléassistance, travaux de jardinage, petit bricolage, lien social par les animations. Ainsi, Marie-Catherine BLANQUEFORT fixe comme objectif, avec les bénévoles, de donner une meilleure visibilité de ces services, notamment en organisant des permanences dans les communes et en distribuant des brochures de présentation.

Enfin, les membres du conseil d’administration ont rappelé l’importance de travailler et de s’investir tous ensemble notamment dans les commissions thématiques (Famille, Personnes Agées, Handicap, Ressources Humaines, Finances, Animation et Communication) dans le but de répondre aux besoins des personnes et de proposer des services de qualité et de proximité.

 

Le nouveau bureau de l’ADMR : Marie-Catherine BLANQUEFORT, Présidente, Germaine LEBON, Vice-Présidente, Alain CAZENAVE, Trésorier et Annie BUIS, Secrétaire.

Contact : ADMR du Pays de Liffré – 5 Rue Saint Martin 35 340 La Bouëxière – 02 99 62 64 30 – labouexiere.asso admr35.org.

 

 


 

Nous contacter

ADMR Pays de Liffré

 

10 rue Théophile Rémond

35340 La Bouëxière

labouexiere.asso admr35.org

 

02 99 62 64 30


logo - Services à la personne

Contacter l'ADMR 35

Contact
[Obligatoire] :


<< Retour à l'ADMR de l'Ille et Vilaine