<< Retour à l'ADMR de l'Ille et Vilaine
Pipriac - Maison des services > Actualités > L’ADMR de Pipriac a déménagé

L’ADMR de Pipriac a déménagé

Depuis le 1er décembre, L’ADMR de Pipriac a déménagé et s’est installée dans les locaux de la maison de santé qui se situe au 44, rue du Général-de-Gaulle.

Ce sera le siège social de l’ADMR avec les services de soins infirmiers à domicile ou sur place, en cabinet, pour plus de confort. Ces nouveaux locaux, adaptés et confortables, permettront de mieux accueillir les personnes à mobiliréduite.

 

La Communaude communes du pays de Redon (CCPR) a finanla construction de la maison de sanpluridisciplinaire à Pipriac.

 

L’ADMR est un employeur qui compte 60 salariées auxiliaires de vie ; cinq infirmres  ; quatre personnels administratifs dont Emmanuel Paty, directeur des services et président de l’Association de la maison de sanpluridisciplinaire (ADMSP).

 

Les activités de l’ADMR, à ce jour, sont la présence auprès des personnes à domicile, les soins à domicile et en cabinet, une halte-garderie appelée Les Ptits D’homs ouverte le lundi et le vendredi, de 9 h à 17 h, pour les enfants de 4 mois à 4 ans.

 

L’ADMR intervient sur les communes de Pipriac, Sixt-sur-Aff, Bruc-sur-Aff, Lieuron, Lohéac, Saint-Ganton, Saint-Just, Renac, La Chapelle-de-Brain, Langon, Sainte-Marie.

 

L’ADMR est ouverte du lundi au vendredi de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 30, tél.

02 99 34 45 44 pour laide à domicile et la halte-garderie, tél. 02 99 34 42 97 pour les soins infirmiers (voir aussi sur internet  : www.admr35.org/pipriac)

 

La maison de sanaccueille par ailleurs trois professionnels de la santé : un médecin généraliste, une podologue-pédicure et une psychologue.

 

 

Nous contacter

ADMR Pipriac - Maison des services

 

Maison de santé

44 rue du Général de Gaulle

35550 Pipriac

pipriac.asso admr35.org

 

02 99 34 45 44


logo - Services à la personne

Contacter l'ADMR 35

Contact
[Obligatoire] :


<< Retour à l'ADMR de l'Ille et Vilaine