<< Retour à l'ADMR de l'Ille et Vilaine
Les Dolmens J.R.S. > Actualités > L’ADMR inaugure ses nouveaux locaux à Janzé

L’ADMR inaugure ses nouveaux locaux à Janzé

L’inauguration des nouveaux locaux du multi-accueil « Les P’tits Loups et de l’accueil de jour pour personnes âgées des Dolmens a eu lieu ce 12 septembre 2015.

Élus du territoire, acteurs de la vie locale, représentants des organismes partenaires, bénévoles et salariés de l’ADMR se sont déplacés en nombre pour découvrir ces nouvelles installations

L’ADMR Les Dolmens JRS est implantée dans deux maisons médicales : l’une à Retiers, l’autre à Martigné-Ferchaud, et dispose d’un village des services à Janzé. L’association emploie une centaine de salariés. 23 véhicules circulent sur le territoire chaque jour. Pour mieux répondre aux besoins de la population, l’association a agrandi les locaux du village pour accueillir dans des conditions optimales le multi-accueil des P’tits Loups de 22 places.

Un gros investissement mis à la disposition des familles.

Les 1 000 m2 de construction subventionnée représentent la somme de 1 950 000 € « c’est un gros investissement mis à la disposition des familles, de la naissance à la fin de vie ». Un projet qui n’aurait pu voir le jour sans le soutien des institutions et des élus. « Le multi-accueil est communautaire et complémentaire au relais des assistances maternelles du territoire. La place de l’enfant est importante pour les élus du pays de la Roche-aux-Fées. Ce projet a été adopté à l’unanimité lors de sa présentation  », rappelle Luc Gallard, président la CCPRF.

Lors de cette l’inauguration Monsieur Auguste Mellet, bénévole depuis 20 ans, a reçu la médaille ADMR pour son dévouement et son engagement au sein de la structure.

Le public a également profité du village tout au long de l’après-midi, puisqu’une journée portes ouvertes était organisée parallèlement à l’événement. Des familles ont été reçues pour le multi-accueil et l’accueil de jour tout l’après midi.

 

Contact : estelle.aguilar admr35.org

ADMR Les Dolmens JRS

9 rue Clément Ader - 35150 Janzé


 

Nous contacter

ADMR Les Dolmens J.R.S.

 

Village des services

9 rue Clément Ader - BP 95035

35150 Janzé

accueil.janze admr35.org

 

02 99 47 04 50


logo - Services à la personne

Contacter l'ADMR 35

Contact
[Obligatoire] :


<< Retour à l'ADMR de l'Ille et Vilaine