<< Retour à l'ADMR de l'Ille et Vilaine
Pays de Bécherel > Actualités > L’ADMR du Pays de Bécherel communique !

L’ADMR du Pays de Bécherel communique !

L’ADMR du pays de Bécherel a organisé, en présence de Bernard Piedvache, président de la communauté de communes de Montauban-de-Bretagne et Saint Méen-le-Grand, une réunion pour présenter son activité. Soirée très enrichissante et messages particulièrement clairs et explicites pour les élus et les représentants des CCAS du pays de Bécherel. 

L’ ADMR a marqué cette volonté de vouloir communiquer sur ses missions, son organisation, les personnels, sa nouvelle gestion, ses manques et ses atouts. Tout était dans la transparence pour créer une alliance entre les élus, les membres des CCAS, les personnes aidées et les bénévoles de l’association. Les participants ont compris que l’ADMR est certes une association mais aussi une entreprise à gérer. Les communes participent financièrement à la bonne marche de l’association et ont ainsi pris le relais suite à la dissolution de la Communauté de Communes de Bécherel. 

Parlant des services rendus par l’association pour le mieux-être des personnes à leur domicile, Bernard Piedvache a souligné : « Vous avez pris les bonnes décisions, il faut continuer dans ce créneau. »

Contact 

ADMR Pays de Bécherel

2 rue des Cailleuls - 35850 Irodouer

Tel. : 02 99 39 89 51

 


 

Nous contacter

ADMR Pays de Bécherel

 

2 rue des Cailleuls
35850 Irodouer

becherel.asso admr35.org

 

02 99 39 89 51


logo - Services à la personne

Contacter l'ADMR 35

Contact
[Obligatoire] :


<< Retour à l'ADMR de l'Ille et Vilaine