Accueil du site > Recrutement > Encadrant H/F

Encadrant H/F

La Fédération ADMR D’ILLE ET VILAINE recherche un encadrant H/F Missions :

Sous la responsabilité d’un cadre missionné par le directeur de la fédération ADMR, en étroite collaboration avec les associations et les personnes ressources interne ou externe au réseau, vous interviendrez et travaillerez en équipe au sein du service Accueil Familial Social pour adultes. Vous accompagnerez les associations dans la mise en place et le suivi des interventions à domicile complexes auprès de personnes âgées ou en situation de handicap. Profil :

Diplôme et formation :

Travailleur social diplômé (CESF, AS, ES). Expérience :

Accompagnement individuel médico-social de personnes âgées et ou personne en situation de handicap. Coordination autour de la personne, médiation. Expérience des mesures de protection. Expériences en milieu associatif. Connaissance :

du Public personne âgée et personne en situation de handicap. des dispositifs de mesures de protection. des métiers d’interventions d’aide à domicile. des partenaires. des outils bureautiques. Conditions :

Poste : CDD pour remplacement congé maladie Durée : 15 jours Temps de travail : Temps plein Poste basé sur le pays de Rennes ou le nord du département. Autre : Permis de conduire demandé et disposer d’un véhicule. Essentiel du temps de travail en déplacements à domicile et ou accompagnement d’association ADMR. Réunion en soirée possible. Statut : Grille E, CCB de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile coef 367 : Salaire brut par mois 1965 € pour un temps plein (+ chèques déjeuner). Poste à pourvoir : immédiatement Candidature :

Merci d’adresser votre lettre de motivation et votre CV au plus tard le 17 janvier 2018, par l’un des moyens ci-dessous : via le formulaire "POSTULER" par mail à : recrutement admr35.org par courrier à l’attention de Madame la directrice adjointe Fédération ADMR Ille-etVilaine 197 Avenue du Général Patton - CS 90627 35706 Rennes cedex 7


 
 

Services en relation

 

Technicien de l’intervention sociale et familiale (TISF)

L’ADMR recrute pour travailler sur le Pays de Redon (secteur de GUIPRY-MESSAC, BAIN DE BRETAGNE) ;

Technicien de l’intervention sociale et familiale (TISF)

>> Lire la suite

Un/une Technicien(ne) de l’intervention sociale et familiale (TISF)

L’ADMR recrute pour travailler sur le secteur de SAINT MEEN/MONTAUBAN (pays de BROCELIANDE) : Un/une Technicien(ne) de l’intervention sociale et familiale (TISF)

>> Lire la suite

Trouver un service près de chez soi

 

Contactez-nous au

02 99 87 56 87

Témoignages

 
Véronique 34 ans. Cadre moyen dans une banque, elle est divorcée depuis deux ans et a la garde de ses deux enfants : Domitille et Benoît, âgés de (...)

Véronique

>> Lire la suite

Les enfants et adolescents que nous accueillons sont très sensibles aux bruits, aux voix, aux regards, aux personnes qui entrent et sortent d’une (...)

Une journée à TUBA ...

>> Lire la suite

Andrée est célibataire. Après un accident et un long séjour à l’hôpital, elle a tout de même décidé de vivre normalement chez elle. Invalide à 80%, elle ne (...)

Andrée

>> Lire la suite

Actualités

 

Inauguration et portes ouvertes de la Maison TUBA

Le 21/09/2017 - ADMR TUBA

Ce vendredi 15 septembre 2017, la Maison TUBA a ouvert ses portes à plus de 400 visiteurs. L’association également a organisé une table ronde animée (...)

>> Lire la suite

Soirée bronchiolite : prévenir et guérir

Le 05/10/2016 - ADMR Canton de Saint Aubin-d’Aubigné

Le jeudi 13 octobre à 20h se tiendra une soirée sur le thème de la bronchiolite dans la salle multi-accueil ADMR "Ty Marmots", à (...)

>> Lire la suite

Premier anniversaire de l’accueil de jour ADMR de Bain-de-Bretagne

Le 18/12/2015 - ADMR Bain-de-Bretagne et environs

L’accueil de jour Alzheimer de Bain-de-Bretagne vient de fêter son premier anniversaire !

>> Lire la suite

logo - Services à la personne

Contacter l'ADMR 35

Contact
[Obligatoire] :